En 2003, Philippe Ribeiro et Bernard Dichamp ouvrent la franchise Gina Gino autour d’un concept innovant : une offre sous forme de menus où prestations, prix et durée sont clairement affichés.
Avec aujourd’hui plus de 50 salons partout en France, l’enseigne n’a jamais dévié de ses engagements, plaçant la qualité de ses services au cœur de sa réussite.
La polyvalence incarne un pilier identitaire de la signature Gina Gino. Chaque collaborateur bénéficie de la qualification de coiffeur, coloriste et tous démontrent un savoir-être exemplaire pour mettre le client à l’honneur. Tous sont formés au sein de notre académie pour parfaire leur technique et vous apporter un réponse sur-mesure en terme de soins.
GINA GINO, une Marque de salon de coiffure aux multiples engagements :
Un engagement auprès de toutes nos clientes en
leur proposant un service de qualité personnalisé dans tous nos salons grâce à
notre Charte qualité.
Un engagement associatif
Depuis le départ, la marque GINA GINO s’efforce d’avoir un impact positif sur la société qui nous entoure. C’est cette volonté qui nous pousse à soutenir différentes associations :
L’Ecole des Chiens Guides de Paris depuis 2018, avec qui nous avons déjà réalisé différentes opérations caritatives et reversé plus de 28 000 € dans le cadre d’animations commerciales.
Le
sport met en avant
de nombreuses valeurs essentielles.
Ces valeurs sont valables sur le terrain, mais également dans notre vie
quotidienne.
Depuis
2014 nous sommes fières d’être les partenaires du
club de foot FC de Bry sur Marne et
depuis 2018 celui du CO Vincennes.
Un engagement environnemental
Conscients de l'urgence environnementale et de la nécessité d'agir, nous oeuvrons chaque jour pour réduire nos consommations en EAU et ENERGIE en adoptant une attitude engagée et Eco-responsable.