QUI SOMMES-NOUS ?

Notre histoire

En 2003, Philippe Ribeiro et Bernard Dichamp ouvrent la franchise Gina Gino autour d’un concept innovant : une offre sous forme de menus où prestations, prix et durée sont clairement affichés.

Avec aujourd’hui plus de 50 salons partout en France, l’enseigne n’a jamais dévié de ses engagements, plaçant la qualité de ses services au cœur de sa réussite.

L'expertise des équipes

La polyvalence incarne un pilier identitaire de la signature Gina Gino. Chaque collaborateur bénéficie de la qualification de coiffeur, coloriste et tous démontrent un savoir-être exemplaire pour mettre le client à l’honneur.

Chouchouter nos client(e)s

Parce-que le temps d’une coiffure est le temps d’un plaisir, nos salons vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pouvez bénéficier de promotions grâce aux plaisirs du mois et aux récompenses fidélité, recharger votre téléphone, et profiter du moment !

Nos engagements

GINA GINO, une Marque de salon de coiffure aux multiples engagements :

Un engagement de qualité auprès de toutes nos clientes en leur proposant un service de qualité personnalisé dans tous nos salons grâce à notre Charte de qualité.


Un engagement associatif

Depuis le départ, la marque GINA GINO s’efforce d’avoir un impact positif sur la société qui nous entoure.  C’est cette volonté qui nous pousse à soutenir différentes associations :

L’ Association Ela en 2011, où nous avons pu récolter grâce à plusieurs opérations commerciales la somme de 9000€.

L’Ecole des Chiens Guides de Paris depuis 2018, avec qui nous avons déjà réalisé différentes opérations caritatives et reversé  plus  de 28 000 € dans le cadre d’animations commerciales.

Restez connectés, nous vous permettrons très bientôt de participer à une nouvelle action caritative avec cette Association !


Un engagement sportif

Le sport met en avant de nombreuses valeurs essentielles. Ces valeurs sont valables sur le terrain, mais également dans notre vie quotidienne.

Depuis 2014 nous sommes fières d’être les partenaires du club de foot FC de Bry sur Marne et depuis 2018 celui du CO Vincennes.


Un engagement environnemental

Conscients de l'urgence environnementale et de la nécessité d'agir En partenariat avec la Division des Produits Professionnels du groupe l'Oréal, nous nous sommes associés au programme « Salon pour le futur » qui consiste à réduire de façon considérable nos consommations en EAU et ENERGIE en adoptant une attitude engagée et Eco-responsable.